понедельник, 23 ноября 2020 г.

Un bel automne

 Cet Automne, j'avais commencé la promotion de mon nouvel album, le François Truffaut. Quelques dates par-ci, par-là. St Junien notamment, Page et Plume à Limoges. Des rencontres sympathiques avec des lecteurs. Retrouver les ambiances de festivals BD, et retrouver des amis auteurs.

En octobre, j'ai été invité par Brice Bourdier à Poitiers pour un ciné dédicace. L'ambiance n'était pas encore au Confinement, j'y ai retrouvé Franck Marguin. Nous avons assisté à une séance de Baisers volés. Avons pris la parole pour parler du livre et de François Truffaut. Avons passé une soirée sympathique. Je m'y suis rendu en train et en bus. Voici deux dessins issus de mes carnets.




 La promotion devait se poursuivre, bien entendu, tout a été annulé.

Комментариев нет:

Отправить комментарий